Close
k

Projects

Contact

News

Let's connect

Nous adorons notre travail

Campagnes Google Ads

Si votre campagne Google Ads est bien définie, elle peut changer la donne pour votre entreprise et faire grimper vos ventes en flèche. Cependant, une campagne d’annonces Google mal conçue peut gaspiller beaucoup d’argent. Comme vous l’imaginez très probablement, la réussite d’une campagne Google Ads nécessite une excellente expertise. Les entreprises d’aujourd’hui ont besoin d’une présence solide dans les moteurs de recherche pour être compétitives. Chez Focus PPC, nous surveillons et optimisons en permanence les comptes de nos clients pour garantir les meilleurs résultats possibles

Nous adorons ce que nous faisons

Pourquoi Promouvoir?

La raison pour laquelle les publicités Facebook sont si puissantes est qu’elles permettent aux annonceurs de cibler un public spécifique en fonction de leur âge, de leur emplacement et de leurs intérêts. Ainsi, nous pouvons saisir toutes les mesures que nous sentons que nos prospects rencontrent et demander à Facebook de faire passer ma vidéo ou mon message à ces personnes et d’accroître la notoriété de ma marque.

Nous adorons notre travail

Comment ça marche?

Gardez vos produits ou services face aux prospects qui sont partis sans rien faire. 98% des nouveaux visiteurs de votre site Web n’effectuent pas l’action souhaitée avant de quitter votre site Web. Agir peut consister à remplir un formulaire, à passer un appel téléphonique ou à acheter un article

Google
Remarketing

Google vous permet d’adapter vos annonces de remarketing en fonction des produits et des pages spécifiques qu’un utilisateur a consultés lors de sa visite sur votre site.

Retargeting Dynamique

Le reciblage dynamique vous permet de créer un flux d’inventaire de produits unique et facile à mettre à jour qui place des annonces de reciblage en fonction des produits exacts que vos utilisateurs ont consultés.

Social
Retargeting

Avec le reciblage social, vos annonces s’affichent sur les flux de réseaux sociaux des précédents visiteurs de votre site. Cela combine les avantages offerts par la publicité sociale.

Get a Quote

Recevoir un Devis

fbpx
Close
k

Projects

Contact

News

Let's connect

We love what we do

Google Ads Campaigns

If your google ads campaign is set up right, it can be a game changer to your business and skyrocket your sales. However, a poorly designed google ads campaign can waste a lot of money. As you’ll most likely imagine, running a successful Google Ads campaign requires excellent expertise. Businesses today need a robust search engine presence to be competitive. At Focus PPC, we continuously monitor and optimise our clients’ accounts to ensure the best results possible

We love what we do

Why Advertise?

The reason Facebook ads are so powerful is that it allows advertisers to target a specific audience based on their age, location and interests. So we can enter all the metrics we feel our prospects meet and ask Facebook to push on their timeline my video or my post out to those people and increase my brand awareness.

We love what we do

How does it work?

Keep your products or services in the face of prospects who left without taking action. 98% of your first-time website visitors don’t take the desired action before leaving your website.  Taking action can be filling out a form, making a phone call, or purchasing an item

Google
Remarketing

Google allows you to tailor your remarketing ads based on the specific products and pages a user viewed during their visit to your site. 

Dynamic
Retargeting

Dynamic retargeting allows you to create a single, easy-to-update product inventory feed that places retargeting ads based on the exact products your users have viewed.

Social
Retargeting

With social retargeting, your ads show up on the social network feeds of previous visitors to your site. This combines the benefits offered by social advertising.

Get a Quote