Close
k

Projects

Contact

News

Let's connect

#1 Agence de Marketing Digital

Notre Priorité:
Votre chiffre d'affaires

With a range of digital marketing packages, we want to create a personalized experience for every business. 

Avec une gamme de services en marketing digital, nous créons une expérience personnalisée pour chaque entreprise. Nous aidons nos clients à planifier, exécuter et optimiser leurs campagnes de publicité en ligne, avec un focus sur axé sur la rentabilité et les objectifs marketing de nos clients.

#01. ACHAT MEDIA

Focus PPC fournit un service complet d’achat et d’optimisation de médias basés sur les performances sur les principaux canaux numériques, notamment le référencement, la recherche PPC, l’affichage, les SMS, le marketing par e-mail et les médias sociaux.

Témoignages

Ce que disents nos clients

Image is not available
LYVV COSMETICS

Après un trop grand nombre d'échecs de relations de travail avec d'autres agences digitales, j'ai eu l'impression d'être enfin compris avec Focus PPC. Ils étaient la réponse à mes prières. L'équipe est vraiment à votre écoute et quelle est votre vision. L'exécution est également sur le point. Je les recommande vivement.

VICTORINE SARR
- Fondatrice -
Image is not available
SIMBA GROUP

Je suis satisfait de Focus PPC. Ils sont pratiquement une extension de mon équipe et nous aident à performer sans augmenter les effectifs.

Karthik Govindarajan
- Directeur Marketing -
Image is not available
MÖBEL FRANCE

Focus PPC a été une force vitale pour guider notre marketing numérique. Ils agissent comme une extension de notre équipe, nous apportant des idées de manière proactive et réglant les problèmes à mesure qu'ils surviennent. Notre système de réservation personnalisé nous aide à gagner beaucoup de temps. Je les recommande comme partenaire si vous avez besoin de développer votre entreprise.

MOHAMED HAOUCHINE
- Directeur Général -
Image is not available
P4 PILATES

Il existe un service personnalisé unique avec Focus que vous n'obtiendrez certainement pas avec d'autres développeurs de sites Web. Il ne s'agit pas seulement de faire le travail, il s'agit de précision et d'attention à chaque détail jusqu'à ce que le client se sente à l'aise avec le reflet de sa marque sur une plate-forme numérique.

LANA CAPTAN GHANDOUR
- Co-Propriétaire -
Image is not available
DPSK CONSULTING

Focus PPC a toujours augmenté et au-delà pour nous, apportant toujours des idées nouvelles et passionnantes à la table pour que nous les testions. Ils font un excellent travail de surveillance étroite de nos campagnes pour s'assurer que nous restons sur la bonne voie et que nous optimisons et améliorons les performances de chaque campagne à son plein potentiel.
Merci Encore!

MOUSSA DIOP
- Directeur général -
Image is not available
TAILOR YOURSELF

Ce fut un plaisir absolu de travailler avec l'équipe Focus PPC. Ils sont extrêmement compétents et ingénieux sur toutes les questions de marketing en ligne. De plus, toutes les personnes avec lesquelles j'ai été en contact sont très amicales et disposées à aider, créant une relation d'affaires très agréable.

MOHAMED SENE
- Fondateur -
Image is not available
MiSMASH GHANA

Focus PPC est notre société sœur en ligne, qui respecte les normes avec lesquelles nous travaillons et nous permet d'atteindre la présence en ligne dont nous et nos clients avons besoin sans avoir à créer un service en ligne

SAM DANKWA
- CEO MarketIcons Group -
Slider

Marketing Digital

Nos stratégies marketing

Beaucoup de nos idées commencent par la question; « Et si …? » et se termine par une idée qui pousse le public à entreprendre des actions rentables pour nos clients. Nous combinons des données avec d’authentiques histoires collantes pour atteindre les objectifs de votre marque.

Vous êtes en bonne compagnie. Nous avons livré des projets et des campagnes pour des marques de premier plan en Afrique et dans le monde.

Nous Parler

Appeller le 
+233 (0) 557 365 615

Notre QG

37 La Crescent Street
Nyaniba Estate – Osu

Nous écrire?

Écrire à 
accounts@focusppc.com

Les horaires

Nos horaires de travail
Lun – Ven: 8:00 – 17:00

Get a Quote

Recevoir un Devis

#1 Digital Marketing Agency in Accra

We are a data-led agency obsessed with our clients’ profitability

Helping our clients meet their revenue targets through:

MEDIA BUYING

Focus PPC provides full-service performance-based media buying and optimization across key digital channels including SEO, PPC search, display, SMS, email marketing, and social media.

Testimonials

Here’s what our clients say about us

Image is not available
LYVV COSMETICS

After one too many failed work relations with other digital agencies, I felt like I was finally understood with Focus PPC. They were the answer to my prayers. The Team is really listening to you and what your vision is. Execution is also on point. I strongly recommend them.

VICTORINE SARR
- Founder -
Focus PPC LogoFocus PPC Logo
SIMBA GROUP

I am happy with Focus PPC. They are practically an extension of my team and help us perform without increasing headcount.

Karthik Govindarajan
Head Marketing - Simba Group
Image is not available
MOBEL FRANCE

Focus PPC has been an vital force for guiding our Digital Marketing. They act as an extension of our team, proactively coming to us with ideas and fixing issues as they arise. Our custom booking system is helping us save tons of time. I recommend them as a partner if you nedd to grow your business.

MOHAMED HAOUCHINE
Managing Director
Image is not available
P4 PILATES

There is a unique personalised service with Focus that I'm sure you don’t get with other website developers. It's not just about getting the job done, it's about precision and attention to every detail until the client feels comfortable with the reflection of their brand on a digital platform

LANA CAPTAN GHANDOUR
- Co-Owner -
Image is not available
DPSK CONSULTING

Focus PPC has been a vital force for guiding our Digital Marketing. They act as an extension of our team, proactively coming to us with ideas and fixing issues as they arise. Our custom booking system is helping us save tons of time. I recommend them as a partner if you need to grow your business

MOUSSA DIOP
- Managing Director -
Image is not available
TAILOR YOURSELF

It has been an absolute pleasure working with the Focus PPC team. They are extremely knowledgeable and resourceful on all Online Marketing matters. In addition, everyone I have come in contact with is so friendly and willing to assist, creating a very enjoyable business relationship.

MOHAMED SENE
- Founder -
Image is not available
MiSMASH GHANA

Focus PPC is our Online Sister company, keeping the standards we work with, and enabling us to achieve the online presence we and our clients need without having to create an online department

SAM DANKWA
- CEO MarketIcons Group -
Slider
Focus PPC - Luminous Nigeria - Digital Marketing Agency
Are you ready01
Focus PPC - Fine Nest Paints - Digital Marketing Agency
world mild day3
Bold shade
JUL03 (1)

Digital marketing

Our Approach

A lot of our ideas start with the question; “So what if …?” and ends with an idea that moves the audiences to take actions that are profitable to our clients. We combine data with authentic sticky stories to drive your brand’ online marketing goals. If you are looking for Digital Marketing Agency in Accra, Just drop us a note!

You are in good company

We have delivered online marketing campaigns for leading brands across Africa and the world.

Say Hello

+233 (0) 557 365 615

Our Digs

37 La Crescent Street
Nyaniba Estate – Osu

Drop us a line

hello@focusppc.com

We are open

Mon – Fri: 8am – 5pm

Get a Quote